Accueil > Nouvelles > Nouvelles > QUB radio présente un balado surprenant!

 

Nouvelles

QUB radio présente un balado surprenant!

QUB radio présente un balado surprenant!

 « On aime recevoir, mais on est poche en cuisine. » Tourtière froide et canard pas cuit, voici quelques exemples de repas que Sophie Durocher et Richard Martineau ont déjà servi à leurs invités.  Aveux amusants que vous découvrirez dans le tout premier épisode du balado Devine qui vient souper? en ligne aujourd’hui, sur le site web et l'application QUB radio.

Ils ne savent pas cuisiner, mais savent cuisiner leurs invités!

Premier d’une série, le balado plonge dans l’univers des Durocher-Martineau et de leurs célèbres invités. Les rencontres donnent lieu à des discussions savoureuses, sur des sujets passionnants, le tout livré de façon amicale et décomplexée.

«…on veut vraiment que vous soyez comme un petit oiseau qui assiste à des soupers chez nous. Ça fait des années que des gens nous disent : Oh mon Dieu, ça ne doit pas être reposant des soupers chez les Durocher-Martineau. »

–  Sophie Durocher

AML et Nantel

Les deux premiers invités sont la PDG de Vanessa Media Anne-Marie Losique et l’humoriste Guy Nantel. Deux personnalités très différentes, mais ô combien divertissantes et intéressantes, qui n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent. Au menu : #metoo, porno, humour et... Ben Affleck ! Ce premier balado met la table pour une série d’autres rencontres qui s’avèrent fort prometteuses ! 

Rappelons que l’application QUB radio a été téléchargée à plus de 100 000 reprises depuis son lancement le 4 octobre dernier. Découvrez le premier épisode de Devine qui vient souper? en ligne sur qub.radio ou via l’application QUB radio disponible sur le Google Play Store (Android) et l’App Store (iOS).

Crédits:

Recherche : Hugo Veilleux

Prise de son : Nataq Huault et Bastien Gagnon-Lafrance

Montage et coréalisation : Fred Rioux

Chef réalisateur : Bastien Gagnon-Lafrance

Une idée originale de Mathieu Turbide

Une production QUB radio

-30-

Annie Martineau| attachée de presse | annie.martineau@quebecormedia.com